Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
16 octobre 2007

Faire-part naissance

Pour la rentrée la libellule cigogne nous a  livré une minibellule !!
Notre 4ème princesse nous a rejoints le 1er septembre :-))

Voici donc son faire-part de naissance


fairepart_carte


fairepart_enveloppe


fairepart_tag1fairepart_tag2fairepart_tag3

Papier imprimé : Basic Grey
Papiers unis : Gaïa (pomme, azur et orange) / Bazzill (bubblegum)

Tampons Artémio
Perforatrice libellule

Stylo gel noir


J'en profite pour dire que je suis plutôt mécontente des papiers Gaïa ; ils se dédoublent quand on les perfore :-( 
Je me suis d'abord énervée sur la perforatrice, j'ai tenté de l'aiguiser un peu en perforant du papier de verre ... jusqu'à ce que je m'aperçoive que ça perforait très bien dans du Bazzill !!!!
C'est la 2ème fois que je suis déçue par cette marque (déjà eu quelques déboires avec leurs tampons ...), on ne m'y reprendra pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette idée ! Merci !
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité