Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
20 janvier 2008

Taggée !!!

J'ai été taggée par Cec  ! ;-)
Je dois donc vous révéler 7 choses sur moi !
Et pour tout vous dire, ça fait 3-4 jours que j'y réfléchis ;-)

Bon bin voilà alors ;-)

1- je suis fana de produits bio, écolos, écharpe de portage, chinado, couches lavables etc ...
2- j'ai plein d'appareils photo (1 compact argentique, 1 reflex argentique manuel, 1 reflex argentique auto, 1 compact numérique, 1 reflex numérique merci Papa Noël ... et 2 appareil anciens qu'on m'a donnés ! )
3- j'adoooore les fraises tagada et les bonbons Arlequin de Lutti (bon je sais, c'est pas bio mais c'est bon !)
4- je craque devant les couleurs (papiers, tissus, fils à broder, encres etc ...)
5- j'ai un tatouage sur le pied gauche
6- je n'aime pas faire la vaisselle
7- mes 2 dernière filles sont nées à la maison

Voilà, vous en savez un peu plus
Et maintenant je taggue Valscrap, Manou, bb, Del, Armelle !!!

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai enfin trouvé qqun qui avait plus d'app photo que moi lol<br /> biz
C
Ah trop bien!!!
M
Je trouve ça super sympa d'en apprendre sur toi comme ça!! <br /> Bon, ben je vais m'y coller alors!!! <br /> LOL <br /> <br /> Grosbizzz
D
il est vraiment marrant votre monde de scrapbookingneuses!! bon je comprends pas tout mais ça a l'air bien!! mis à part pour les appareils photo et la vaisselle sinon tout le reste je le savais déjà, nanananèèèreuh!
B
NANNNNNNNNNNNN ! je fuis le rayon bonbon en tout cas je me refuse de regarder ! lol
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité