Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
17 février 2008

Tournoi de scrap - challenge N°4

Voilà ma réalisation pour le challenge N°4, il s'agissait de faire un canvas avec du relief et de la matière !
Bon j'y suis allée mollo sur la matière parce que c'est pour offrir alors ...
Et voilà, un p'tit cadeau pour Cathy :-)

Dsc_09972008_02_06

Dsc_09772008_02_06

Dsc_09922008_02_06

Dsc_09952008_02_06

***
Papiers : Rouge de Garance, Bazzill, Artémio, bristol blanc
Et carton de récup des chocolats de Noël !
Tampons : Absolument Scrap, Aladine
Encres : Distress Vintage Photo, or
Poudre à embosser dorée
Pochoirs Toga (coeurs et arabesque)
Peinture Tulip or et orange
Papillon :  Police ButterflyHeaven (Dafont)

 

Sur le tour du canvas j'ai passé de la distress et de la crème à dorer.

***

Voilà pour aujourd'hui !
Bizz et merci pour vos commentaires :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop curieuse, il a fallu je que viennes voir !!!! C'est trop beau !!!! ce sera magnifique chez moi !!!!<br /> remerci !!!!
S
magnifique page j'aodre ces couleurs bravo !!!
L
Il est magnifique et j'adore la photo prise "sur le vif" !! bizz
C
Ah super, mais je les connais ces 3 poulettes!!! et super souveir du mariage de Béa!!! très belle réa ma petite cel!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité