Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
11 mars 2008

Lustucru, patate crue ;-)))

Il m'est arrivé un truc bizarre hier soir ...
J'étais en train de coucher ma minibellule lorsque quelqu'un a sonné à la porte, bon déjà dans un petit village c'est rare qu'on sonne à la porte, encore plus à 19 heures !
Je me suis donc dit que c'était quelqu'un que je connaissais et je me suis dépêchée de descendre (sans tomber dans les escaliers, hein !!).
J'arrive dans la cuisine, je fais une glissade jusqu'à la porte pour aller plus vite, j'entrouvre la porte et ...
...
je tombe nez à nez avec un pingouin un jeune représentant endimanché bronzé qui revient du ski (j'ai un doute, je me demande s'il n'avait pas mis du fond de teint ...)
il me dit bonjour en me tendant la main
je lui réponds et ne lui serre pas la main (je ne serre pas la main à n'importe qui nonméo !!)
et ...
il attend (avec la main toujours tendue)
LUI : "vous habitez ici ?"
MOI (après une seconde d'ahurissement !!!) : "non, je passais par là et je suis entrée !"

Il continue à me regarder, forcément après ce que je viens de lui dire ;-)))

MOI : "C'est pour quoi ?"
LUI : "..."
MOI : "C'est pour quoi ?"
LUI : " ..."

Je le regarde donc en attendant sa réponse et là il me dit .....

.....

"LUSTUCRU" !!!

Incroyable, non ????
D'après vous j'avais gagné mon poids en pâtes ????
(vu les prix qui grimpent ça aurait pu être intéressant !)

En tout cas je n'ai pas perdu mon temps plus longtemps et je lui ai répondu :





......






pffff et puis non finalement, c'est à vous de trouver ce que j'ai bien pu lui répondre ;-)

Allez, j'attends vos réponses ;-)
Histoire de rire un peu ! Gnark gnark gnark ;-))

Bizzz et bonne nuit ;-))


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je les mange "al dente"c'est a dire moins cuite que votre peau !!!!
C
Alors c'est quoi la bonne réponse ?!!<br /> j'voudrais savoir au cas où un pinguoin viendrait frapper à ma porte !!
A
moi je pensais à un truc genre "poil au c*l" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr du moins c'est ce que j'aurais répondu !!!!
P
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C
C'était pour un concours ?!... Si tu répondais le bon mot, tu gagnais un an de pâtes soient un kilo toutes les semaines !!!!! Remarque les pâtes tu peux en manger à toutes les sauces !!!! C'est avantageux !!!! La bonne réponse c'était : "ah non Monsieur vous vous êtes trompé de nouille !!!!..." lol
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité