Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
1 octobre 2008

Crop Scrapalacarte

Comme je vous le disais hier (ou avant-hier je ne sais plus ...), ce WE une crop était organisée sur le forum Scrapalacarte à l'occasion de son 2ème anniversaire.
Voici quelques unes des réalisations faites à cette occasion.

Un scraplift d'une page de Janine Langer

JanineLanger2

2

***
Papiers : Bazzill, K&Company
Tampons : Artémio, Gaïa, Pink paislee
Encres : Versafine noire, distress black soot
Divers : perforatrice fleurs EK Success, étiquettes Fribiz studio (merci !), chipboard making memories, feutre fin noir, posca argent

***
Pour éviter les messages de 15 km de long je vais faire un message par réa ;-)
A tout de suite :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore !!! bravo !
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité