Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
7 octobre 2008

Deux nouvelles fanfrelucheries !!

EDIT du 13/10 : j'ai profité du beau temps pour prendre de meilleures photos et faire un gros plan du tampon sur le chipboard !

------

Voilà deux nouvelles pages avec la collection Bleu Marine de Fanfreluches Design et des photos de Nolwenn prises à la maternité.
La 1ère page est inspirée d'une page de Tina in Indy, faite pour le scraplift de septembre du forum Instants de Scrap.


DSC_6239

DSC_6244

La seconde est un scraplift d'une page de Delf proposée sur le forum Scrapalacarte.

DSC_6243

***
Papiers : Bazzil, Fanfreluches Designs
Tampons : Artémio, B Line, Gaïa
Encres : Distress Vintage Photo, Versafine sépia, Stazon blanche
Perforatrices : coeur, ange, tag déchiré
Oeillets : Toga
Brads et chipboard : jesépu ;-)

***
Merci pour vos visites et vos commentaires :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifiques pages<br /> bravo
A
Salut toi,<br /> <br /> C'est simplement superbe tout ça.<br /> Penses à m'envoyer tes pages, on ne sait jamais, ...pense au petit cadeau à gagner chaque mois sur le blog de Fanfreluches Design ;)<br /> Perso j'aime beaucoup la première, même si je trouve superbe la seconde photo.<br /> Pleins de bises<br /> clem
C
Quelle merveille !!!
C
Histoire d'en savoir un peu plus tu es tagguée par chez moi (ne je t'en supplie ne m'en veut pas!!!)
T
2 très belles pages et merci pour ton commentaire qui me permet de découvrir ton blog, je me régale! biz
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité