Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
13 octobre 2008

Crop Scrapalacarte suite et fin ...

... pour le moment je me suis arrêtée au projet proposé par Estelle, à savoir un paravent !
Normalement il faut mettre des photos mais je le trouvais joli comme ça, et puis de toutes façons il n'est pas pour moi ;-)

En le commençant je ne savais pas pour qui il serait ... mais en le voyant terminé j'ai su tout de suite !

DSC_6025

Et le détail des perles en papier,d'après le tuto de Françoise Melzani !

DSC_6032

Merci pour ce beau tuto, les perles assorties au paravent ça fait très chic ;-)
Et ça m'a permis de savoir comment était fait le collier offert par Emma en petite section de maternelle :-)

***
Papiers : My Mind's Eye
Encre : Distress Black Soot

***

Marie-Poum si tu passes par là ... il est pour toi ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique, que dire de plus.<br /> J'adore ce que vous faites. <br /> Encore bravo.
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité