Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
14 octobre 2008

Challenge de scrapmania

Voilà ma participation pour le challenge organisé par Le monde de Scrapmania
Il fallait illustrer la chanson "T'es belle" de Volo
Je n'ai toujours pas écouté la chanson (je suis devant l'ordi quand Zélia dort à côté donc j'évite de faire trop de bruit !) ;-) mais j'ai lu les paroles quand même, hein ! ;-) Vous pouvez aller écouter ICI

Si vous voulez participer, vous avez jusqu'au 19 octobre !

Tout d'abord quelques explications avant de voir les photos !

Cette page a une histoire un peu compliquée ;-)
Je voulais utiliser une photo d'une de mes 4 filles, oui mais laquelle ??? Vu le sujet j'aurais eu droit à des réclamations, pourquoi elle, et pourquoi pas moi et gnagnagni et gnagnagna ;-)
J'ai donc décidé de prendre une photo de chaque, comme ça c'était réglé !
J'ai ensuite passé une éternité (j'exagère à peine !) à trouver des photos qui conviennent !
Et ensuite j''ai voulu casser le côté statique des 4 photos sur une page carrée ...j'ai donc coupé la page en 4 et j'ai articulé le tout !
On peut donc les bouger comme on veut, parce que rien n'est figé et qu'elles sont toutes tout ça à la fois, les citations de l'une peuvent donc se retrouver en face de la photo d'à côté !

Et j'ai rajouté un petit bidule qui pendouille, des pétales qui peuvent se mettre tous ensemble pour former une fleur ou par deux pour former un coeur !

Bon voilà c'est tout ;-)) Voilà les photos maintenant !


1

2

3

4

***
Papiers : Bazzill et ??? (papier à fleurs)
Tampons : Basic Grey
Encres : Distress Black Soot, Distress Dusty Concord, Distress Milled Lavender, Versafine noire

Divers : brads Toga, stylo violet pailleté, perforatrice fleur, police Curlz MT

***

Vous êtes encore là ??

Alors merci pour votre visite et pour vos gentils petits mots :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe<br /> bravo
L
c'est sublime ce que tu fais, j'adore cette page en particulier!
J
Magnifique, plein d'amour et de tendresse dans cette page!!<br /> Bravo pour le challenge!!<br /> Tes tampons sont superbes!!
S
cette page en 4 est une belle idée .. et elle est si jolie qu'elle a mérité de gagner le challenge de Scrapmania !!<br /> <br /> bravo !!!
G
Je viens de voir que c'est toi qui a gagné au challenge "t'es belle"... et bien c'est mérité.<br /> Bravo donc pour cette jolie page, originale et pleine d'Amour...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité