Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
9 novembre 2008

Me revoilà !

Bon alors comme je vous le disais, j'ai plein de choses à vous montrer !
Et encore plein d'autres en cours ou en projets donc il ne va pas falloir que je prenne trop de retard ;-)

Un peu de blabla quand même ...
C'était les vacances, Mr Libellule est donc rentré pour un peu plus d'une semaine !
Nous en avons profité pour déménager mon coin couture dans un lieu où le bruit ne dérangera personne !
Je vais donc pouvoir m'y remettre :-))
Il faut dire que je n'ai rien cousu depuis septembre 2007 et ces 4 robes (doublées donc ça fait 8 robes !!)


danse
Pieds nus, c'est mieux pour danser !!!

nolwenn2
Oulala elle était toute mini ma p'tite Libellule !!

Bon vous allez me dire que ça ne fait que 3 robes, mais il y en avait aussi une pour ma filleule :-)
Pas de photo, elle était là incognito ;-)

Bon sinon, à part ça on a aussi modifié le coin scrap et fait de la place pour mettre 2 bureaux pour les Libellules !
Donc elles peuvent scraper sans me marcher sur les pieds ;-)


Enfin bref, tout ça pour dire que prochainement sur vos écrans il y aura ... de la couture !
En attendant j'arrête de papoter et je vais vous montrer du scrap !
Je vais me chercher un p'tit chocolat chaud et j'arriiiiive !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super de savoir que tu vas reprendre la couture également.<br /> Et tu peux montrer sur ton blog ton coin couture et scrap à la maison, cela donne toujours des idées d'organisation pour chez soi, notamment moi niveau couture j'achète mais pour ranger çà coince!!!<br /> J'espère que vous avez bien profité toutes les 5 de Mr Libellule.<br /> Bises Christelle
C
Bon j'ai hate de voir toutes ces merveilles!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité