Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
10 novembre 2008

Couture room !!

A la demande générale de Cricri, voici ma couture room !
Bien au chaud, insonorisée, à l'abri des petites z'ailes de Libellules ...
Voici mon trou !!! Oui, c'est comme ça qu'on l'appelle ici ...bon juste parce qu'il faut descendre une marche pour y aller et qu'on n'a pas trouvé d'autre nom ;-)

coincouture

Bon j'ai mis une semaine à continuer ..., je voulais vous mettre une légende sur la photo mais c'est trop long à faire et en plus on ne voyait pas bien ;-)

Alors à droite dans les caisses à roulettes, c'est du tissu rangé par type (jean, jersey, coton ...)

Dans les 3 boîtes à gauche c'est les bobines de fil, élastiques, aiguilles.

Dans les 4 boîtes en haut à gauche c'est les bobines de fil pour la surjeteuse.

Sur les étagères, le tissu pour coudre les couches lavables et les inserts.

Et dans le carton marron tout au fond ...

...

c'est le matériel pour aquarium qu'on a encoooooore oublié de donner à Ludo ;-))

Bon sinon, j'ai un stock phénoménal de jersey velours !!! ;-)

Aaaah et sinon quand même, les p'tits trucs roses à côté de la surjeteuse c'est les poches du pantalon que je suis en train de faire pour Emma (patron du dernier Ottobre !)

Voilà vous savez tout (ou presque !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je bave !!
C
Bah il est très bien ton "trou" !!
C
Mais tu as une surjeteuse, tu es équipée comme une pro, on dirait la caverne d'ali baba!!!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité