Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
18 novembre 2008

2 Tirelires

Deux tirelires pour 2 grandes filles !
Ouf, j'ai réussi à leur offrir avant leur prochain anniversaire ... je crois que je n'avais jamais eu autant de retard !
J'avais commencé à leur faire chacune un petit sac mais ça n'allait pas comme je voulais donc j'avais laissé tomber ...

DSC_65982008_10_30

DSC_65972008_10_30

DSC_65992008_10_30

DSC_66002008_10_30

***
Papiers : K&Company

Tampons : Gaïa, Stampavie

Encres : Distress, Vivid noire

***

Les tirelires sont teintées à la distress.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont super belles !! reste plus qu'à les remplir maintenant !! bizzzzzzzzzzzzzzz
C
bon, en me relisant j'ai vu une éééééééééééééénorme faute !!!! on dirait que personne l'avait vu !!!
C
Bah tant pis pour les sacs, nous les tirelires on les trouvent super belles !!!! Merci encore
J
Elles sont magnifiques, bravo!
D
trés jolies<br /> bravo
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité