Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
25 novembre 2008

J'ai failli ...

... vous dire que j'étais au chômage technique !! J'étais en panne de double-face pour coller mes photos !
Heureusement qu'il fallait utiliser du sparadrap pour ma dernière page, ça m'a permis de la faire tenir ;-)

Bon mais finalement le hasard fait bien les choses ... après l'école c'était courses !!! J'ai donc embarqué les 4 Libellules et c'était parti !!!
Tout d'abord, rapporter un colis et aller en chercher un autre au relais colis qui vend .... du matériel de bureau :-)))
J'ai donc trouvé un dévidoir impec pour le scrap !!! J'en ai pris 2 pour ne pas tomber encore en panne !

Bon je vous passe le détail des courses qui n'a rien de passionnant ... Coop Nature, Toys'R Us et Carrefour !
On a fini trèèèès tard et il fallait encore rentrer, faire les devoirs etc ... Heureusement on avait pris des sandwiches donc les filles ont mangé pendant le trajet !

A part ça, euh même en ayant retrouvé de quoi coller mes photos je ne suis pas sûre d'avoir le temps de faire beaucoup de choses dans les semaines qui viennent.
Il y a les anniversaires des 3 grandes Libellules, des gâteaux à faire pour les fêter à l'école, à la maison ...
Des gâteaux à faire pour la fête des pommes à l'école ....
Le téléthon où les filles chanteront ...et pour lequel je ne ferai pas de gâteau parce que je n'aime pas qu'on me prenne le gâteau des mains sans dire merci :-p

Enfin bref, autant de temps où je vais être bien occupée à faire autre chose que du scrap ; j'espère avoir le temps de terminer ma dernière réa pour le tournoi Instants de scrap.

Et aussi, Emma a voulu écrire à sa marraine hier soir, ça faisait un moment qu'elle voulait le faire puis elle changeait d'avis en disant qu'elle n'aurait pas de réponse ...
Eh bien je suis contente pour elle parce qu'elle a eu une réponse aujourd'hui ! Ca m'a fait vraiment plaisir de voir ses yeux s'illuminer quand je lui ai dit qu'elle avait un message :-)

Bon voilà, je crois que c'est tout pour les nouvelles ...
Pour celles qui attendent des réponses par mail, je suis presque à jour donc normalement demain c'est bon ! Sinon c'est que votre mail se sera perdu (il y a des vols à la poste, c'est bien connu)

Merci merci merci pour vos visites et tous vos commentaires !
Je n'ai plus le temps de vous répondre individuellement comme je le faisait au début.

Bonne nuit, je suis épuisée par ces courses, bon j'éxagère un peu mais pas tant que ça .. j'ai vraiment horreur de ça !

A plus tard ...




Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai bien reçu votre mail mais je vous répond ici dans un premier temps. Je suis désolée d'avoir été si susceptible, quand la vie a frappé fort, on a tellement peur de prendre des coups qu'on finit par avoir peur de son ombre. Je crois que j'ai une susceptibilité maladive, j'avais tellement peur d'être maladroite envers Séverine et je me sens si impuissante, presque coupable de ne rien pouvoir faire. Comme nous tous, d'ailleurs. Je me suis attachée virtuellement à Ewen, ça fait un an que je suis son parcours et si d'autres enfants ont de belles périodes de rémission, lui n'a jamais vraiment pu profiter de sa période post-greffe. C'est vrai que ça paraît injuste, et je comprends comme vous la douleur de Séverine.<br /> <br /> En fait vous avez raison, les mots ne servent pas à grand chose dans ces moments là, mais par internet on ne peut pas prendre quelqu'un dans ses bras, le serrer bien fort ou essuyer ses larmes. On ne peut pas lui offrir un chocolat chaud, une tisane, une atmosphère apaisante pour quelques instants. Alors de frustration peut-être, j'écris. Trop sans doute, car elle ne doit pas avoir envie de lire des kilomètres de prose, juste savoir qu'on pense à elle.<br /> <br /> Je suis désolée de vous avoir soupçonnée, mais c'est moi qui suis trop craintive et pas du tout sûre de moi.<br /> <br /> Je vais profiter de cette rencontre un peu malencontreuse pour visiter votre site et apprendre des activités dont je n'avais jamais entendu parler (le "scrap" ?). Grosse bise et merci encore.<br /> Campagnette
E
Campagnette, j'ai parfois des problèmes pour envoyer les mails vers une adresse gmail ... au cas où mes mails ne vous parviendraient pas je préfère vous mettre également un petit mot ici.<br /> Mon petit message pour la maman d'Ewen voulait juste dire que MES mots ne serviraient à rien, parce que je n'ai pas vécu ce qu'elle est en train de vivre, que d'imaginer ce qu'elle vit n'est rien par rapport à la réalité de son quotidien. Je voulais juste lui apporter un peu de soutien mais mon petit mot n'était en aucun cas lié au votre. Je suis vraiment désolée que vous l'ayez pris ainsi ...<br /> Je vous envoie un nouveau mail pour que nous en parlions ensemble et ne pas rester sur ce malheureux malentendu.<br /> Céline
C
(je parle de votre commentaire sur le blog d'Ewen bien sûr)
C
Bonjour,<br /> <br /> j'ai lu votre commentaire à la suite du mien, et à dire vrai je l'ai mal pris parce que j'ai écrit un long texte avec mon coeur (et mon expérience, nous avons perdu un enfant) et juste derrière vous écrivez "les mots ne servent à rien".<br /> <br /> Alors vous comprenez, je l'ai pris pour moi. Je sais ce que traverse Séverine et justement j'ai cherché des mots justes, je n'ai pas cherché à étaler ma science, j'ai voulu la consoler, lui dire qu'elle n'était pas seule à connaître ça. Alors juste derrière "les mots ne servent à rien" ça m'a fait mal.<br /> <br /> Je ne sais pas si vous connaissez personnellement le deuil d'un enfant, mais je peux vous dire qu'on ne s'en remet jamais alors je comprends sa peur et je compatis réellement, pas seulement cinq minutes sur internet mais toute la journée je tremble pour Ewen et j'aurais voulu qu'elle le sache.<br /> <br /> C'était peut-être maladroit, trop long, mais du coup j'ai l'impression d'être... "l'emmerdeuse de service" qui ramène sa fraise sans aucune pudeur... enfin tout ça me tient très à coeur et j'ai le sentiment d'être de trop. La vie ne m'a pas épargnée, je ne sais pas si c'est votre cas mais actuellement, je ne supporte pas les décorations de Noël dans les magasins, les chariots pleins de jouets, quand je vais acheter mon pain et ma boite de petits pois.<br /> <br /> J'aimerais que vous me disiez sincèrement si c'est à cause de mon post que vous avez dit que les mots ne servaient à rien, mais sincèrement, parce que c'est un coup pour moi, et je n'oserai plus écrire à Séverine, ça va me mettre la haine moi aussi... vous savez, la haine dont elle parle, envers les gens pour qui tout va bien, quand on n'arrive déjà pas à faire surface et que les autres vous enfoncent.<br /> <br /> Je me suis peut-être trompée, je vous demande juste de me dire loyalement, sans mentir, si vous trouviez mon post déplacé ou trop long.<br /> Merci<br /> Campagnette
N
kikou toi ;)
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité