Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
14 décembre 2008

Quelques pages

Je ne sais plus trop où j'en suis de mes pages ...

Alors en vrac, voilà ma page pour le scraplift de novembre sur le forum Instants de scrap

DSC_71012008_11_30


L'originale est une page de Blackberry Lou que vous pouvez voir ici

***
Papiers : Basic Grey, EK Success, Fanfreluches Design
Tampon : Toga
Encre : Vivid noire
Divers : perforatrice tag Ek Success, ciseaux cranteurs, feutre fin staedtler, ruban satin de récup, stickers alphabet Basic Grey, le chipboard coeur vient d'un kit de Scrapalacarte
***

Ma page du sketche de novembre, toujours sur le forum Instants de Scrap, avec une photo de Nolwenn qui avait pris le maquillage et les bagues de Mylène ... ;-)

DSC_71132008_11_30

may_9t10

***

Papiers : Bazzill, Rouge de Garance

Divers : ciseaux cranteurs, feutre fin staedtler, posca argent,pochoir ronds Toga

***


Et maintenant une page pour mon semainier 2008, avec une photo de cet été !

Bon j'ai beaucoup de retard dans mon semainier et je fais tout dans le désordre ;-)

DSC_72772008_12_05

***

Papiers : Onirie, Clairefontaine et page de livre

Tampons : Absolument Scrap, Artémio, B-line, Gaïa

Encres : Vivid noire, Vivid Marron, Distress vintage photo, StazOn blanche

Divers : ficelle de récup, chipboard coeur du kit scrapalacarte, perfo fleur EK Success, feutre fin staedtler

***

Un scraplift d'une page de Céline Navarro (ici), faite pour le forum Scrap-Factory

DSC_73182008_12_07

DSC_72962008_12_06

***

Papiers : Basic Grey, Bazzill,  Clairefontaine, K&Company, papier de fond ??? ... je l'ai en 2 teintes et je l'adore mais je ne connais pas la marque ...

Tampons : Basic Grey

Encre : Vivid noire

Divers : perforatrice coeur, ciseaux cranteurs, fleur Prima encrée à la Distress, ruban à pois ???, dentelle de récup, pochoir festons Toga, stickers alphabet Basic Grey, feutre fin staedtler

***

C'est tout pour les pages (je crois ...), merci pour vos visites, n'hésitez pas à me donner votre avis ça permet de progresser :-)

Je continuerai les mises à jour demain avec mes dernières réas du tournoi Instants de Scrap !

Bonne nuit !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette page est superbe<br /> bisous
D
de trés belles pages bravo
J
WOW!!! Quelle productivité! Elles sont magnifiques ces pages, bravo!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité