Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
14 décembre 2008

Brownies sans gluten

Comme promis hier, et comme vous avez été sages (sinon ne lisez pas, cette recette n'est pas pour vous !),
voici donc la recette des brownies sans gluten !

Ingrédients :
200g de chocolat noir
4 oeufs
150 g de farine sans gluten (j'ai utilisé un mélange tout prêt Valpiform)
2 cuillerées à soupe de purée de noisettes
120 g de sucre complet
200 g de beurre
1 sachet de sucre vanillé

Faire fondre le beurre, la purée de noisettes et le chocolat dans une casserole, ajouter le sucre et le sucre vanillé. Mélanger.
Retirer du feu , laisser tiédir quelques minutes puis ajouter les oeufs un à un.
Verser la farine et remuer.

DSC_71792008_12_02

Verser dans un moule beurré et fariné, cuire 45 mn th 5 (150 °)

Pour réaliser cette recette avec une farine de blé, cuire à 180 ° pendant 30 mn.

Bon appétit

DSC_71822008_12_02


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben oui mais faut une belle poupée pour touiller j'ai plus ça à la maison moi!......J'aime bcp tes pages.
S
Elle est choupette ta libellule!!!!!!!<br /> et décidemment, y a rien de meilleur que de lécher les plats.<br /> Tendres bises.<br /> Sylvana
D
hum miam miam<br /> j'ai été trés sage moi <br /> <br /> merci<br /> bises
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité