Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
11 février 2009

Johanne

Hier, c'était le dernier au revoir à Johanne...
A l'heure où avait lieu la cérémonie je voulais mettre un petit mot ici ... le hasard a fait que nous n'avions plus d'électricité !
Une soirée avant et une soirée après, aux bougies, une façon d'être en pensées avec sa famille, de se sentir plus proches.
A défaut d'avoir pu assister à la cérémonie, j'y étais par la pensée.

DSC_8478

Au revoir Johanne ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis désolée pour ton amie, sa disparition me touche beaucoup, je ne la connaissais pas mais je pense à ses enfants et à son jeune âge ce n'est pas juste!<br /> je suis sûre que même à distance par toutes tes dédicaces et marques de soutien tu lui as apporté du réconfort, un peu de chaleur et d'amitié...<br /> j'ai de la chance de t'avoir comme amie!<br /> courage, bisous...
C
...
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité