Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
5 mars 2009

Color your world 33

EDIT du 6/03, j'ai réussi à prendre une meilleure photo avant que le soleil ne reparte !

---

Bonsoir
Voilà ma page pour le challenge 33 de Color your world, dans les tons rose-gris-blanc.
Cette page répond également au challenge 1 du blog d'EntreARTistes  : scrapper 2 fois la même photo dans 2 styles différents.
Bon alors pour le coup, c'est la 3ème fois que je scrappe cette photo mais je l'adooore !!!

Bon là je m'aperçois que la photo ne rend pas vraiment bien les couleurs :-(, je verrai pour en prendre une meilleure demain ...

Alors voilà la nouvelle page, suivie des 2 + anciennes pour vous rafraichir la mémoire ;-)

emmynolia

DSC_8702_20090305_003

DSC_8698_20090305_002

***
Papiers : EK Success, My Mind's Eye, Rouge de Garance, papier gris ???
Tampons : Basic Grey et bouchon de crayon
Encres : Distress black soot et worn lipstick, vivid tea rose, archival jet black
Divers : découpes Toga, Cuttlebug et Nestabilities, grungeboard, perforatrice papillon et tag déchiré, embossage cuttlebug et fiskars, dentelle de récup
***

Dsc_34122008_07_092

semaine26

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Bonne nuit et merci pour vos p'tits mots :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouh bravo pour cette belle créativité<br /> une même photo mise en valeur dans des ambiances différentes, c'est extra<br /> RDV mercredi pour un autre challenge ... ;)<br /> Merci pour cette super participation<br /> Bises<br /> nath
S
bravo tes trois pages sont trés différentes mais elles sont trés jolies
C
trop belle petite darling nolwen....mouah, 3 version c'est super...et je ne ma lace pas de tes photos...
M
trop drôle! En voyant la page, je me suis dis que je l'avais déjà vue.....meuh non! Et vraiment, elle est sublimissime!!!! j'adore les couleurs que tu as utilisées et l'ensemble de cette page...wouahh!<br /> Bizz
D
superbe<br /> bravo
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité