Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
12 mars 2009

Arghhhhh !!!!

Ca a planté alors que j'avais presque terminé mon message !!!! Ca m'agaaaaace !!
Bon je n'ai ni le temps ni l'envie de le recommencer alors voilà en vrac, 2 pages, la 1ère pour le 2ème challenge du blog d'EntreARTistes (scrapper une page masculine avec du rose).
La seconde page n'a pas été retenue  pour le challenge "fond de page" du N°5 d'EntreARTistes mag.

Voilà !

2


emmynolia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adorre ces deux pages. Bravo.
D
superbe<br /> bravo
D
Superbes ces deux pages ! :)
C
je craque pour fille des fleurs, le coquelicot lui va si bien, la photo et ta page sont superbes!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité