Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
14 mars 2009

Une page

Voilà une page faite aujourd'hui, d'après un sketche de Pati.
Je ne suis pas une habituée des pages avec plusieurs photos, mais le sketche était tellement beau que je me suis laissée
tenter !
D'ailleurs, je suis en train de faire une autre page avec :-)
La photo a été prise dehors entre 2 giboulées et avant qu'il ne fasse trop sombre, donc pas d'autres photos + détaillées à vous montrer pour le moment ...

DSC_8774_20090314_035

***
Papiers : Gaïa, Fanfreluches Design, Basic Grey, Rouge de Garance, Toga, K&Company, My Mind's Eye, EK Success
Tampons : Gaïa, Toga, Basic Grey
Encres : Vivid marron, distress vintage photo
Découpes : Cuttlebug, nestabilities
Embossage : Cuttlebug

***
Merci de vos visites et de vos petits mots !


Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est géniale ta page!!! bravo<br /> isa
C
C'est superbe
C
Elle est magnifique, je suis en train de finir la mienne avec ce scketch je te montrerai ça demain dès qu'il aura un peu de lumière pour je puisse prendre une jolie photo, chapeau ma belle ;p
D
magnifiuqe<br /> bravo
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité