Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
17 mars 2009

Même sketche ...

Et voilà ma 2ème page faite d'après le sketche de Pati.

DSC_8787_20090315_048

J'ai rajouté 2-3 petites choses après avoir pris la photo ;-), je vous montrerai ça demain !

***
Papiers : Gaïa, American Crafts, EK Success
Tampons : Absolument Scrap, Gaïa
Encre : Archival noire, Distress black soot
Divers : feutre noir, alphabet autocollant basic grey, carton de récup

***
Merci de vos visites !

EDIT du 17 : voilà ma page après quelques ajouts !

Vous préférez laquelle ?

DSC_8792_20090316_052

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, j'adore toputes ces photos.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
C
un p'tit mot pour donner le lien vers un blog qui organise un p'tit jeu. Je dois choisir 2 scropines, alors t'en fais forcément partie....<br /> http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/
D
superbe<br /> bravo
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité