Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
29 mars 2009

CYW 34

Bonsoir,
Voici ma page pour le challenge 34 de Color your world, il fallait poncer, gratter, peindre !!!
Super !!!! J'adore ça !!!

J'ai utilisé des photos que j'avais depuis un moment, je leur avais donné un aspect vintage à grand renfort de filtres, brushes et compagnie sur photoshop et j'en avais rajouté ensuite grâce à la distress vintage photo !
Du coup je ne savais pas comment les utiliser sur une page !
Pour l'occasion je les ai sorties de leur boite et j'ai décidé de les associer à des papiers très colorés pour donner un peu plus de gaieté !

emmynolia1

***
Papiers : Rouge de Garance, EK Success, Basic Grey, Fanfreluches Design, My Minds Eye
Tampons : Basic Grey, Pink Paislee, Heidi Swapp, paper artsy, de fil en image
Encres : Vivid garnet, archival black
Divers : découpes Toga et Cuttlebug, embossage Cuttlebug, coton DMC, gesso, oeillets Gaïa et Making Memories, feutre blanc, feutre noir

***

Voilà la page avant torture ;-)

bds04

Et des détails

DSC_9215_20090329_316

- napperons en papier de notre mariage teintés à la distress shabby shutters,

depuis le temps que je veux les utiliser lorsque je manque de dentelle, voilà maintenant qu'on en voit partout ;-)

- papier bleu fait main avec de la distress broken china et 2 tampons


DSC_9216_20090329_317

- peinture acrylique blanche, tampon zozio recolorié avec des feutres pailletés (rose, bleu, vert) et une touche de blanc


DSC_9217_20090329_318

- peinture acrylique blanche sur et sous la photo, cadre noir au marqueur + ponçage du papier autour du cadre

Voilà pour les détails,n'hésitez pas à me donner votre avis !

En tout cas, je me suis régalée à faire cette page !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html
B
c'est quoi la distress machin chose ???? <br /> tu as mis combien de temps à faire tt ça ? en tout cas mm si je laisse pas souvent de commentaire j'adore ce que tu fais. Tes photos sont magnifiques et tu sais très bien les mettre en valeur ensuite.
N
Beaucoup de travail sur ta page, mais le résultat en vaut la peine, j'adore, j'adore!!!! elle est superbe cette page!!!!
J
quel travail sur ta page, superbe et bonne chance!!
D
magnifique
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité