Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
6 avril 2009

Quelques cartes

Bonsoir,
Voici quelques cartes toutes dans les mêmes teintes,
tout a commencé par le challenge du mercredi sur le blog d'EntreARTistes pour lequel il fallait faire une créa avec des encres à alcool.
Bon je n'en ai pas mais j'ai tenté une imitation avec les encres distress.
J'en ai profité pour utiliser les couleurs du challenge proposé sur le blog Scrapalacarte (turquoise, fushia, olive et blanc) et également le sketch d'Ismaki pour l'une d'entre elles.

Bon elles n'ont rien de bien extraordinaire mais je me suis bien amusée à patouiller ;-)

Bon finalement je ne vous mets qu'une seule photo, les autres sont trop claires ... je les rajouterai plus tard !

DSC_9285_20090402_360
***
Encres distress : shabby shutters, broken china, worn lipstick, vintage photo
Découpes Cuttlebug et Toga
Brads Toga

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité