Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
2 mai 2009

Scrapbooking Day sur Variations Créatives

Pour le Scrapbooking Day, Variations Créatives nous a lancé un p'tit défi !
Voici les consignes :

Tout d'abord, nous vous proposons de vous INSPIRER d'un sketch de PageMaps :

sketch_1er_mai

MAIS ! (ce serait trop facile ;o))))
nous vous demandons :

* de ne pas le suivre à la lettre (soyez créatives !)

*de scraper un format (ou un support pourquoi pas !) le plus original possible

*d'utiliser la gamme de couleurs estivales suivantes :

palette_challenge

* et bien entendu, d'utiliser le maximum de tampons
(fond de page, embellissements, titre ....)



-----------------------------------------

Et voilà ce que j'ai fait hier

Bon ça ne ressemble quasiment plus au sketche ;-)

Mais je me suis bien amusée ! C'est le principal !!

DSC_9682_20090502_606

DSC_9683_20090502_607

DSC_9684_20090502_608

***

Le fond est un carton d'emballage blanc, j'ai utilisé un gabarit Toga pour les festons.

Pour les papiers c'est simple, il n'y a que du bristol blanc que j'ai embossé à la cuttlebug puis coloré aux encres distress ou du bristol blanc tamponné.

Tampons : Katzelkraft( papillon et couple), Onirie (Sweet), Making Memories (papier de fond), Gaïa(petites lettres), Artémio(écriture), Stampabilities ("love") + un emballage de glace pour le quadrillage du rond festonné (sous le tampon "sweet").

Encres : Vivid turquoise, distress dried marigold, spiced marmalade, broken china, shabby shutters,

Découpes : Cuttlebug et Nestabilities

***

N'hésitez pas à me laisser un p'tit mot pour me donner votre avis :-)

 




Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh tu as été inspiré, mo les couleurs j'étais pas emballée! bravo pour le support, xoxo
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité