Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
29 mai 2009

Challenge Rouge de Garance

Voici ma participation pour le challenge Rouge de Garance, il fallait faire une réa en volume s'inspirant de la dernière collection

sac1

J'ai choisi de réaliser un clip-board pour la cuisine, avec un bloc-notes pour les courses et deux zones
"Mémo" et  "Menu" plastifiées.

DSC_0383_20090529_1076

La couv
erture du bloc-notes est recouverte de petits morceaux de papiers collés avec du vernis colle.
DSC_0368_20090528_1067

DSC_0371_20090528_1070

Les festons du papier sont surélevés avec de petits morceaux de carton
DSC_0386_20090529_1078

DSC_0392_20090529_1082

***
Papiers : Rouge de Garance, Onirie, Fanfreluches Design, Bazzill, Toga
Tampons : Toga, Scrapalacarte, Fanfreluches Design, Artémio, Making Memories
Encres : archival black, palette new canvas
Autres : découpes cuttlebug et sizzix, boutons mondial tissus, posca rouge, stylo gel noir et blanc, brads Toga et making memories

***
Merci de vos visites, donnez-moi votre avis :-)



Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> je découvre ton blog et aime particulièrement cette réa, jolies couleurs chatoyantes...<br /> tessie
J
Wahou çà falsh c'est coloré c'est super beau!!<br /> bizz
C
J'veux l'même !!!! mais tu les trouves où toutes ces idées géniales ?!!!
P
Ah ben mince je croyais t'avoir dit que j'adorais la grosse fleur, ta réa était vraiment extra, bravo et bizoux<br /> (et je craque aussi pour la bannière coquelicots !)
Q
oh là là mais c'est génial!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité