Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
24 juillet 2009

Me revoilà !

Il faut que je me rende à l'évidence, je n'ai pas le temps de faire le quart de la moitié de ce que je voudrais faire !
Je vais essayer de me mettre à jour parce que la semaine prochaine sera encore plus chargée !
Voilà ma dernière réa pour le challenge du 1er anniversaire de Fanfreluches Design

Le sujet n°4
----------------
21 juin fête de la musique ! Alors fêtons ce moment.
Choisissez votre musique favorite. Mettez à fond et laissez vous guider par les paroles pour composer votre page, ou votre mini-album !
Vos impératifs :
- au moins 1 papier Fanfreluches Design
- Mettre dans le journaling, un passage des paroles de la chanson
- +5 points si le titre de la chanson correspond au titre de la réalisation
- + 2 points si vous avez des notes de musique sur la page.
- + 2 points si vous utilisez des tampons Fanfreluches Design

emmynolia4

***
Papiers : fond fait main (glimmer mist, encres distress, tampons et poudre à embosser Zing), Fanfreluches Design, Basic Grey
Tampons : Fanfreluches Design, Aladine
Encres : distress, palette

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique, et cette photode mylene, je l'adore! J'ai fais passé des cartons par elo, si tu en veux d'autres fais moi signe ma belle!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité