Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
26 juillet 2009

Challenge inspiration "carte postale"

Pour cette 2ème semaine, Karine nous propose de nous inspirer de cette carte postale

6a00e54ed047a28833011571216424970c_800wi

Voilà ma page, avec des photos prises cette semaine lors d'une sortie avec les filles et mon p'tit frère !
Désolée pour le flash, je referai une photo demain !

2

***
Papiers : Prima, American Crafts
Stickers : Basic Grey

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super cette idée toute ces petite images pour raconter une journée c'est génial
A
très inspirée avec toutes ces photos, très belle création
C
moi j'adorre !!!!
S
Tu as été drolement bien inspirée, ta page est trés belle<br /> BiSES
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité