Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
30 août 2009

Challenge 7 KCT

Pour ce 7ème challenge, Karine CT nous a proposé de nous scrapper version chiffres !
Voilà ma page, qui répond également aux consignes du challenge proposé par l'association Epanouiscrap.

Badge Onirie (ils sont tellement beaux que j'hésite à les utiliser !)
DSC_2636_20090830_2567

Tampon oiseau Scraposphère

Tampon "Sweet" Onirie
DSC_2638_20090830_2569

Découpes fleurs, Sizzix et Cuttlebug
DSC_2637_20090830_2568

Bouton et ficelle de lin Scrapalacarte
DSC_2639_20090830_2570

Et voilà ma page !
DSC_2635_20090830_2566

***

Papiers : Basic Grey, Core color, Onirie, Bazzill

Tampons : Onirie, Scraposphère, Heidi Swapp, Dovecraft, Basic Grey, Toga, Stampers Anonymous

Encres : Palette belle rose, cognac, water lily green / Distress Tea Dye, spices marmalade, worn lipstick

Autres : peinture turquoise making memories, brad making memories

Pour cette page j'ai utilisé la même technique que pour ma page sur les galets d'Etretat, c'est à dire le faux pschitt dont je vous avais déjà parlé lors d'un challenge EntreARTistes ;-)

Comme mes explications n'étaient apparemment pas très claires, je vous ai fait un tuto en images, j'essaierai de vous le mettre demain.

Bonne soirée et un grand merci pour tous vos gentils commentaires :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ma belle...je la mets de suite sur le blog...merci de ta participation, plein de belles pensées...j'ai beaucoup pensé à toi en voyant ta page dans EA, je te le redis encore elle est magnifique...j'espere que tu vas bien...que vous allez bien, tu nous manques, même par le net...on rescent la distance...
D
un peti coucou pour te remercier de ton com et de ta visite sur mon blog <br /> <br /> ce qui m'a permis de visiter le tien et d'apprecier tes jolies créations bonne continuation au plaisir de te relire
C
Très jolie cette page,elle a un p'tit quelquechose indescriptible...
A
très belle page bravo
F
Une bien jolie page toute douce, bravo défi relevé!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité