Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
21 septembre 2009

Mon prénom ...

Bonjour !
J'espère que vous avez passé un bon week-end ?
Pour nous c'était WE en famille pour l'anniversaire de la mamie de Mr Libellule !
Nous avons pu revoir les cousins-cousines-parrain-marraine que nous n'avions pas vus depuis 2 ans !
J'en ai profité pour faire des tonnes et des tonnes de câlins et de bisous à ma petite filleule !
Elle est adorable  !! Tout comme sa marraine en fait ;-))
Un vrai bonheur et l'occasion de faire le plein de photos à scrapper :-)

En attendant, voici une page faite pour mon BOM sur le forum des Scropines en délire !
Le thème était de faire une page sur son prénom et j'y ai inclus ma participation au défi du mois d'août :

l'ajout d'au moins deux des techniques suivantes à une de vos pages du Book of me.

- Embossage à chaud
- Embossage à froid
- Utilisation d'étampes
- Couture
- Doodling
- Paper piecing
- Poinçon

J'ai utilisé les 5 premières techniques.

Embossage à chaud (encre distress et poudre à embosser clear)
DSC_2659_20090831_2574

Embossage à froid (die sizzix)
DSC_2660_20090831_2575

couture à la main et tampon doodling
DSC_2661_20090831_2576

Mon tampon fétiche, il vient de la boîte alphabet offerte par ma marraine lorsque j'avais 7 ans !
DSC_2662_20090831_2577

DSC_2658_20090831_2573

***
Papiers : Cosmo Cricket, bazzill, Rouge de Garance
Tampons : Paper Artsy, Heidi Swapp,
Encres : Distress Black Soot, Palette black, L'amour red, Giverny green

***
C'est tout pour ce soir, le WE a été fatiguant, je vais aller me coucher avec un bon bouquin !
Merci de vos visites et de vos petits mots qui me font très plaisir !
Plus de nouvelles demain si j'ai le temps ... une page faite il y a un moment, une extra méga géniale bonne nouvelle et euh ...on verra pour le reste ! ;-)

Vu le peu de visites ici, je ne sais pas si ça vaut le coup que je mette la démo en images de mon fond de page "faux pschitt"
Dites-moi si ça vous intéresse, si vous vous en fichez, si vous trouvez ça très moche et inutile ... enfin bref dites-moi tout !! ;-)
Bonne nuit et à demain :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
LV Bags Marni MiuMiu Dior Sale louboutin LV replica handbags replica LV handbags Replica luxury bags Copies of brand-name bags Replica brand bags Replica bags Replica LV bags Cheap bags Cheap LV bags Discount LV Discount LV bags Discount LV handbags Buy LV best Louis Vuitton Handbags best LV Handbags Replica Louis Vuitton bags Replica Louis Vuitton Handbags Sell LV Sell Louis Vuitton Sell Louis Vuitton bags Sell Louis Vuitton Handbags Trading LV Trading Louis Vuitton Louis Vuitton Trading Louis Vuitton Handbags Wholesale LV Trading Louis Vuitton Bags Wholesale Louis Vuitton Bags Wholesale Louis Vuitton Handbags replica Christian Louboutin replica Louboutin Replica luxury Christian Louboutin Copies of brand-name Christian Louboutin Replica brand Christian Louboutin Shoes Replica Louboutin Shoes Cheap Christian Louboutin Cheap Louboutin Cheap Louboutin Shoes Discount Louboutin Discount Christian Louboutin Discount Yves Saint Lauret best Christian Louboutin best Yves Saint Lauret best Louboutin Replica Yves Saint Lauret Replica YSL Sell Christian Louboutin Sell Louboutin Trading Christian Louboutin Christian Louboutin Christian Louboutin Shoes Louboutin Shoes Trading Christian Louboutin Trading Yves Saint Lauret Wholesale Christian Louboutin Shoes Wholesale Christian Louboutin replica Jimmy Choo replica Chanel Replica luxury Jimmy Choo Copies of brand-name Jimmy Choo Replica brand Jimmy Choo Shoes Replica Chanel Shoes Cheap Jimmy Choo Cheap Chanel Cheap Chanel Shoes Discount Chanel Discount Jimmy Choo best Jimmy Choo best Chanel Sell Jimmy Choo Sell Chanel Trading Jimmy Choo Jimmy Choo Jimmy Choo Shoes Chanel Shoes Trading Jimmy Choo Wholesale Jimmy Choo Shoes Wholesale Jimmy Choo replica Gucci Replica luxury Gucci Replica brand Gucci Shoes Cheap Gucci Cheap Gucci Shoes Discount Gucci Shoes Discount Gucci best Gucci best Gucci Shoes Sell Gucci Sell Gucci Shoes Trading Gucci Gucci Gucci Shoes Chanel Shoes Trading Gucci Wholesale Gucci Shoes Wholesale Gucci replica UGG Australia replica UGG replica UGG Australia Boots replica UGG Boots Replica luxury UGG Australia Replica brand UGG Australia Shoes Cheap UGG Australia Cheap UGG Australia Shoes Cheap UGG Australia Boots Discount UGG Australia Shoes Discount UGG Australia Boots Discount UGG Australia Discount UGG best UGG Australia best UGG best UGG Australia Boots best UGG Australia Shoes Sell UGG Australia Sell UGG Sell UGG Australia Boots Sell UGG Australia Shoes Trading UGG Australia UGG Australia UGG UGG Australia Boots UGG Australia Shoes UGG Shoes UGG Boots Trading UGG Australia Wholesale UGG Australia Shoes Wholesale UGG Australia Wholesale UGG Australia Boots Sexy Louboutin Christian Louboutin Shoes Louboutin Shoes Louboutin Christian Louboutin Sale Louboutin Sale Christian Louboutin Sale Shoes Louboutin Sale Shoes UGG Metallic Boots<br /> Welcome to the shop:<br /> http://www.buylouboutin.com/ <br /> http://www.yitingbuy.com/<br /> http://www.salelouboutin.com/<br /> http://www.bestlouisvuitton.com/<br /> http://www.discount-christianlouboutin.com/
C
EPOUSTOUFLANT oui c'est bien le terme cathy, un doux melange de toutes tes poulettes!elle est sublime cette page!
D
t'es cro mignonne en écolière on dirait nolwenn...<br /> cha va bien sinon??? es-tu devenue normande dans l'âme maintenant??? bisous à vous 6!
B
Je continue ma visite, mais je sais que ça va me plaire de toutes façons !<br /> Bizzz
C
Si j'ai compris, sur la photo, c'est toi ?!<br /> MAIS ON DIRAIT MYLENE OU NOLWEN !!! C'est époustouflant !!!<br /> Pour la démo de ton Pchitt, qu'est pas du pschitt mais qui y ressemble, moi JE VEUX TOUT SAVOIR !!!<br /> Comment je pourrai le refaire si je sais pas comment faut faire !!!!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité