Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
23 septembre 2009

Color your world 45

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas participé aux challenges de CYW, mais ce superbe sketch de Françoise Melzani était trop beau pour ne pas participer !

emmynolia

Ma page manque de quelque chose mais je ne sais pas quoi !
Je vais essayer de trouver ...
Bon manque de chance pour cette reprise, ma page (comme plusieurs autres) n'a pas été retenue pour figurer dans la galerie ...

***
Papiers : Basic Grey
Tampon : Magnolia
Encres : Distress
Autres : stickers Basic Grey, bouton et ruban Scrapalacarte

***
Merci de vos visites et de vos commentaires, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter ; un p'tit cadeau scrap pour la 100ème inscrite ;-))))

EDIT : j'ai oublié de vous dire que depuis que j'ai pris la photo j'ai rajouté quelques fleurs en haut de la photo, je vous mets ça tout à l'heure, là je vais faire chauffer la marmite le four !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ta page et trop mignonne ta photo.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
C
Coucou, je viens de te découvrir sur le forum accro de scrap, et je trouve ton style et tes créas formidable, alors sans hésitation je m'inscris à ta newsletter, pour suivre de près tes réalisations<br /> Oups j'oubliais, j'ai eu un coup de coeur particulier pour ton mini tags "etretat" <br /> Scrapbizzz creamurielle (mumu95)
C
alors moi je crois, si je peux me permettre que je mettrai une touche de vert anis soit à gauche de la photo soit en haut à droite de la page. Voilà ce qu'il peut peut-être manquer. Je la trouve très jolie quand même !!!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité