Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
10 octobre 2009

News du jour !

Pour ceux que ça intéresse, le concert de Grace hier soir était géééééniallllllll !!!!
Je ne vais pas m'attarder sur les descriptions, c'est indescriptible ...Alors si vous avez l'occasion, n'hésitez pas !!

EDIT du soir, bonsoir !

Vous pouvez trouver ICI les dates des prochains concerts !!

Dans un tout autre registre,
Je ne passe pas au 2ème tour pour le tournoi des Desperate Scrappeuses  sur le Forum Kig Ha Scrap.
Je suis déçue mais pas étonnée, je me suis habituée à n'avoir que peu ou pas du tout de votes lors des challenges donc je ne me faisais pas d'illusions ! C'est comme ça, je commence à être habituée au fait que mes pages ne plaisent pas !
Elles me plaisent à moi, c'est déjà bien :-)

Voilà ma page faite pour le 1er tour du tournoi organisé sur le forum Scrapalacarte.
Il fallait utiliser du transparent. J'ai réussi à trouver un petit morceau
d'emballage de récup (format A3) sur lequel j'ai tamponné des fleurs et une étiquette.

Résultat demain, je vous tiens au courant !

DSC_3579_20091008_3204

DSC_3581_20091008_3205

DSC_3578_20091008_3203

***

Papiers : Fanfreluches Design, EK Success, Toga

Tampons : Artémio, Onirie, Heidi Swapp, Gaïa, Katzelkraft

Encres : Distress Faded Jean, Tea Dye et Walnut Stain / Palette Burnt Umber, New Canvas, Seascape et Prussian Blue

Autres : brads Making Memories, bouton Scrapalacarte, ruban Scrapalacarte, chipboard maya road, glossy accent

***

Merci de vos visites, je vais profiter du soleil pour prendre quelques photos des pages en attente !

Bon WE !




Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Emmynolia,<br /> <br /> Je suis venue faire un petit tour moi aussi du côte de ton blog qui régorge des superbes petites idées (le pain au levain j'envie de l'essayer!)<br /> J'apprécie ton style un peu baroque et tes pages m' attirent toujours par les contrastes des couleurs . Comme je sais que tu fréquentes certains forums pareil que moi, on aura toujours l'ocassion de communiquer et d'échanger nos idées.<br /> J'espère qu'on passera au 3ème tour de Scrapala carte! Bizzzz... Gabistella
D
superbe<br /> bravo
C
Superbe !!! Si il y en a qui n'aime pas, moi je suis fan !!!
C
Une page magnifique!!!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité