Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
10 octobre 2009

La Maison des Pêcheurs

Bonsoir
Voici ma page faite pour le challenge du mercredi sur le blog EntreARTistes et pour lequel il fallait scrapper des couleurs de saison.
L'automne est ma saison préférée, avec ses belles journées, ses jolies couleurs et cette lumière si particulière.

DSC_3577_20091008_3202

DSC_3576_20091008_3201

DSC_3575_20091008_3200

***
Papiers : Onirie, CoreColor, Basic Grey, Sultane
Tampons : Basic Grey, Katzelkraft, Heidi Swapp, Gaïa, Scraposphère, Making Memories, Pink Paislee
Encres : Distress et Palette
Divers : fil de lin Scrapalacarte, perforatrice tag déchiré EK Success, chipboard Rayher, découpes cuttlebug

***

Merci de vos visites et de vos gentils messages :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir ! J'ai déjà vu cette page sur le forum accrodescrap et je viens faire un tour<br /> sur ton blog ! Tu l'as bien "mattée" cette photo dis donc ! J'aime bien ton travail, c'est superbe !<br /> A bientôt !
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité