Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
13 avril 2010

Quelle est sa couleur préférée ???

Pour l'anniversaire de Camille, une copine de la grande Libellule, j'ai réalisé un sac d'après le tuto d' Attrait du Fil

Un sac très facile à réaliser puisqu'il est en 1 seule partie, pas besoin d'assembler des tas de petites pièces !

J'ai renforcé le fond avec de la ouatine.

Voilà les photos, je vous laisse deviner quelle est la couleur préférée de Camille ;-)


sac_camille1

sac_camille3

sac_camille2

Tissu Mondial Tissus et pression résine


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rrrrrâaaaaaaaaahh !!!! j'veux l'même !!!! j'le ferai un jour !!!!<br /> .......<br /> je dirai que la couleur préférée est.......leeeeeeee........ rose ?! lol
S
J'adore !!! si seulement j'avais ce don pour la couture<br /> BiSES
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité