Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
7 mai 2010

Fanfreluches toujours ...

Bonjour,
J'espère que vous allez bien ? Moi j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à faire tout ce que j'ai en tête ...scrap, couture, tricot ... je n'ai pas le temps d'avancer comme je voudrais !

Ce matin j'ai reçu un super colis Fanfreluches Design de la part de Clem pour ma page "Miss Pépito 2003".
J'ai été plus que gâtée !!
Regardez un peu ce que j'ai reçu, les papiers de la collection Imaginarium (encore plus beaux en vrai !!), des overlays, un superbe tampon et des tas de fleurs et de boutons !! Waooow !!!
Merci Clem pour toutes ces jolies choses !!

DSC_8154_20100507_996

Et pour vous procurer (entre autres ) les papiers Fanfreluches Design, je vous conseille la boutique de Saracolas
il y a beaucoup de choix, y compris les papiers "patouille" ... le sourire et la bonne humeur en plus :-)

A tout à l'heure pour mes réas du challenge de printemps du forum Scrapalacarte ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité