Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
24 mai 2010

Une petite sieste ?

Bonsoir
J'espère que vous avez bien profité de ce long et chaud week-end !
Hier nous sommes allés à la fête de la ville et les filles en ont bien profité !
Aujourd'hui repos et arts plastiques pour les 2 grandes (des réas à terminer pour le vernissage demain à la MJC), je vous montrerai ça dès que ça sera sec !

Je vous remercie pour vos gentils messages pour ma Mini Libellule, pas facile pour elle avec cette chaleur mais elle dort un peu mieux qu'au début et du coup son humeur s'améliore :-)

J'ai donc eu le temps de faire une petite page. Je suis partie comme ça, sans photo, juste en me disant que j'allais faire un fond ... ça m'arrive de temps en temps de faire des fonds juste comme ça pour le plaisir de patouiller ou parce que je n'ai pas le temps de faire une page.
Finalement j'ai eu le temps de faire mon fond et de l'utiliser tout de suite ;-)
Et comme le thème et les couleurs s'y prêtaient (et que j'étais encore dans les temps ...) je l'ai envoyée pour le challenge 54 de Color Your World.

DSC_8447_20100523_1167

DSC_8448_20100523_1168

DSC_8449_20100523_1169

DSC_8450_20100523_1170

emmynolia

***

Papiers : Fanfreluches Design, Bazzill

Tampons : Scraposphère, Artémio, Sassafras Lass, Basic Grey, Katzelkraft

Encres : Palette, Distress

Divers : Ficelle de lin Scrapalacarte, Oeillet Toga

***

Merci de vos visites, à bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop belle cette page, et la photo est sensationnelle. <br /> Bravo miss<br /> MF
L
oh c'est ravissant !<br /> bises
F
Je découvre ton blog, qui est vraiment magnifique, et cette page est vraiment magnifique.<br /> j'adore la mise en page et tout et tout.
S
je decouvre ton blog par le lien q tu as donné à Patricia sur facebook.<br /> il y a de tres jolies choses à voir<br /> je repasserai<br /> biss<br /> Sandy
P
J'aime beaucoup, c'est frais, joliment mis en page, bravo!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité