Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
15 juillet 2010

Balade en famille ...

... et en forêt :-)

Et oui, me voilà enfin ! Les filles vont au centre aéré, elles sont ravies (et moi aussi !) du coup j'ai un peu beaucoup plus de temps et je vais essayer de rattraper mon retard dans les mises à jour !

Les réas de la Coupe du Monde de scrap attendront un peu, mon équipe (avec ses mollets musclés !) a été qualifiée pour la finale individuelle et je vais attendra la fin des votes ... comme ça je vous montrerai toutes mes réas dans un seul post !

Pour aujourd'hui, voilà en mini sur une promenade en forêt.
Avec un support que j'aime beaucoup et qui attendait la bonne occasion, je l'ai depuis plus d'un an et il attendait sagement que son heure soit venue ;-)

Voilà quelques photos, vous pourrez retrouver l'intégralité du mini dans la colonne de gauche !

275_7571

275_7558

275_7562

275_7567

275_7568

275_7570

***

Papiers : Fanfreluches Design collection Imaginarium

Tampons :Katzelkraft ( fleurs et Paris/adore ), Scraposphère, Djeco, Absolument Scrap, Artémio

Encre Palette Burnt Umber

Divers : Ruban satin et ficelle de lin Scrapalacarte, perforatrice Doily Lace Martha Stewart, Dies Cuttlebug et Nestabilities

***

Bienvenue aux 3 nouvelles abonnées à ma newsletter  :-)

Merci de vos visites et petits mots et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci m'dame ;-)<br /> Tu parles des branchages sur la couverture ? Si c'est ça, oui je les ai découpés toute seule avec mes p'tites mimines :-)
C
j'aime beaucoup ce mini. tu as fait les découpes toi même toute seule ?!....
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité