Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
16 août 2010

Grace

Bonjour,
Aujourd'hui une page avec une photo prise fin 2009 lors du concert de Grace.
J'avais cette photo sur un coin de mon bureau depuis un moment mais j'étais gênée par le bleu de la photo et du coup je n'étais pas très inspirée ...
L'inspiration est venue d'un seul coup et voilà le résultat ;-)

278_7848

***
Papiers : Basic Grey, Rouge de Garance
Tampons : Sassafrass, Heidi Swapp, Onirie, Prima, Dovecraft, Katzelkraft, Fanfreluches Design, Absolument Scrap
Encres : Distress et Palette

***
Merci de vos visites ... à demain pour un mini 100% mer :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page superbe....que dis-je....MAGNIFIQUE.......une très jolie palette de couleurs en harmonie avec la photo.....Bises
C
Bah moi je dis que ça valait le coup d'attendre l'inspiration !!!!
A
Très jolie page ! Le fond est superbe !!
S
Très jolie page !!! j'aime beaucoup le fond de page, c'est toi qui l'a fait ???<br /> BiSES
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité