Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
1 décembre 2010

Un dimanche à la campagne

Bonjour !
Vous allez bien ? Pas trop froid ?
Voilà de quoi vous réchauffer avec de belles couleurs automnales et les superbes papiers Onirie "Pommier Magique".
J'ai réalisé ce mini pour ma participation à l'appel à DT ... je n'y crois pas trop, c'est la 3ème fois que j'envoie ma candidature ;-) Mais bon, c'est pas grave, j'adore les papiers de Pati et j'aurais de toutes façons fait ce mini !
Pour cet album j'ai utilisé 1 feuille de bazzill, 1 feuille Onirie "Jus de pommes" et des chutes de papiers "La recette" et "tarte aux pommes".
Si je vous énumère tout ça, c'est parce que j'ai fait un petit tuto photo en  le réalisant, donc si vous êtes intéressées dites-le moi et je le mettrai en ligne ! Il est vraiment très simple et ne demande que peu de fournitures !

Il s'agit d'un mini sur notre sortie à Notre Dame de Gravenchon fin octobre, animaux, pressage des pommes et dégustation de jus fraîchement pressé étaient au programme !! Les filles étaient ravies !!

Place à quelques photos !
Je mets le reste dans un album, là sur votre gauche !!

DSC_0724

DSC_0728

DSC_0731

DSC_0733

DSC_0734

DSC_0735

DSC_0739

DSC_0741

***

Papiers : Bazzill, Onirie, My Mind's Eye

Tampons : Artémio, Katzelkraft, Scraposphère, Onirie, Gaïa

Encres : Palette, Distress, Versafine

Divers : ficelle de lin Scrapalacarte, perforatrice onglet Mc Gill, perforatrice bordure Martha Stewart, oeillets Gaïa et Atilolou

***

Merci de vos visites ! Je reviens très vite vous montrer la page faite également pour l'appel à DT.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cela fait un petit moment que je n'était pas venue et donc je flâne un peu ici et là. Ton mini est absolument superbe, l'association des couleurs est top... Bravo
J
Ton Mini est très joli, j'aime beaucoup<br /> Jade
L
mummm j'adore cette harmonie de couleurs et la couverture de ton mini est à tomber !<br /> bises
C
moi j'aime bcp ton mini, belle collection que ces papiers, et te souhaite que ta candidature soit prise, bizzz
G
il est très beau ce mini! je croise les doigts ma cocotte!<br /> bizh
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité