Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
2 janvier 2011

Etoile de Noël

Et voilà ! Comme promis je suis revenue rapidement ;-)

Bon pour tout vous dire j'avais même déjà presque fini mon post et pfffiou, ça a planté !!

Alors je recommence !

Voici donc une étoile de Noël réalisée d'après le gabarit du dernier numéro de Carnets de Scrap.

Je l'ai faite rapidement le matin de Noël, pour emmener à mon papa qui est hospitalisé, histoire d'égayer un peu sa chambre !

Un peu de carton de récup, du Canson, des tampons et de la poudre à embosser argent !

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?

DSC_1058_20101225_336

DSC_1059_20101225_337

DSC_1061_20101225_339

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette étoile! j'adore!<br /> Bisous
G
Hoooooo, une très belle étoile qui a du vraiment faire plaisir à ton papa.... tous mes voeux de bon rétablissement. A très vite..... Bizzzz
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité