Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
25 janvier 2011

Smile !!!!

Bonjour !
Comment allez-vous ? Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées.
Avant de vous montrer ma dernière page, quelques mots sur ma journée de dimanche à la crop d'yvetot !
Michelle avait une fois de plus organisé une super journée, Laurence Guével nous avait préparé un projet au top et on a bien rigolé (et aussi bien travaillé) !!
Voilà un aperçu du mini (photo prise par Emma pendant que j'attendais que la colle soit sèche !)

DSC_1413_20110123_568

Je n'ai pas encore terminé le mini, je ne sais pas encore ce que je vais y mettre comme photos !

---

On change complètement de style avec une page très colorée et Nolwenn qui fait le clown !!!


DSC_1363_20110116_545

DSC_1365_20110116_547

DSC_1364_20110116_546

DSC_1362_20110116_544

DSC_1361_20110116_543

***
Papiers : DCWV, Bazzill, K&Company, Fanfreluches Design
Transferts Gaïa
Découpe étoile Cuttlebug

***
Sur l'étoile j'ai collé en rond un vieil élastique à cheveux que j'ai recouvert de peinture.

A plus tard !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu manies avec tellement de facilité les couleurs!<br /> Et bravo pour ta photographe en herbe...belle photo du mini!<br /> Encore merci Céline pour ton aide précieuse!<br /> Gros bisous
G
Wouahhhhh !!!!!! Cette page est pleine d'énergie. J'adore ces tons vifs et cet effet très punchy de la mise en page, cette peinture bleue va trop bien avec ton papier de fond....BRAVO..à très vite Bizzzzz
B
eh bien ça c'est une page pleine de pep's!
M
oui une belle journée, la photo d'Emma est superbe! La page tout plein de pep's c'est génial!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité