Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
26 janvier 2011

Nolwenn mannequin en herbe !

Bonjour !

Aujourd'hui voilà une page faite pour le Combo Sketch de janvier proposé par Laetitia sur le forum Scrap Factory

Un combo color et un sketch (enfin 2 mais je n'ai fait qu'une page !)

DSC_1443_20110126_587

DSC_1445_20110126_589

DSC_1444_20110126_588

DSC_1441_20110126_586

***
Papiers : CoreColor, Basic Grey
Tampons : Katzelkraft, Artémio, Inkadinkado, Dovecraft, Absolument Scrap, Tim Holtz, K&Company
Encres : Palette, Distress
Dies Cuttlebug, Perfo papillon Winx, perfo onglet Mc Gill

***

Merci de vos visites et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout juste sublime!! j'adore ses couleurs pleine de pep's!!! <br /> bizoux madame!!
V
j'aime beaucoup !
M
Toujours autant de talent!<br /> Et félicitations pour ta page paru dans HDP!!!<br /> Je peux enfin l'admirer! Bravoooo!<br /> Bisous
S
superbe ta page les couleurs sont trop top<br /> bravo
S
Joli mélange de couleurs vives, la photo est magnifique et ta page aussi<br /> BiSES
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité