Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
1 mars 2011

Jolies surprises !!!

Bonjour

J'espère que vous allez bien ?

Pas de page à vous montrer aujourd'hui ... peut-être un mini si vous êtes sages si j'ai le temps.

Lundi dernier c'était mon anniversaire et voilà la superbe carte que Michelle m'a envoyée !

Merci Michelle, elle est magnifique !!!

michelle

La même semaine j'ai reçu une grosse enveloppe de la part de Pati, elle m'a fait l'immense plaisir de choisir ma page "Poupée de porcelaine"pour le concours mensuel de janvier sur le forum Onirie.

Voilà toutes les belles choses que j'ai reçues !

janvier_onirie

la collection de papiers "Douceur de vivre", des frises autocollantes et les tampons "C'est parti !"

Merci Pati !!!

 

J'essaie de revenir en fin d'AM pour vous montrer ma carte pour Katzmaniaques ...


 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations!!!!<br /> trop forte Céline!<br /> Bisous
F
Blog sympa <br /> Bonne journée<br /> <br /> Femmes 1900 propose des gravures de mode de 1850 à 1960 à copier gratuitement
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité