Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
26 mars 2011

Challenge HDP 3 suite

Les résultats du challenge organisé par Histoires de Pages sont tombés, je peux donc vous montrer ma page puisque je ne fais pas partie des gagnantes.

DSC_2120_20110322_944

DSC_2121_20110322_945

DSC_2125_20110322_948

DSC_2123_20110322_946

emmynolia

***

Papiers : Onirie, Bazzill

Tampons : Katzelkraft, Scraposphère, Absolument Scrap

Encres : Distress Walnut Stain, Palette, Versafine Sépia

Divers : gesso, dentelle de récup, boutons et ficelle de lin Scrapalacarte, vieux livre

***

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPERBE!!!
A
rohhh mais qu'elle est belle cette page!!! tu aurais pus mérité ta places dans les premières avec une tel merveille!!<br /> je reviendrai faire un tour plus longuement sur ton blog c'est sur (et hop dans les favoris^^)<br /> Biz<br /> Myriam D
S
Ta page est pourtant superbe et j'aime beaucoup le matage de la photo<br /> BiSES
V
dommage qu'elle n'ait pas été retenue, car je trouve le travail de patouille superbe ! belle page !
N
Coucou, merci pour ton passage chez moi du coup je rebondis ici et découvre à mon tour ta tres belle page ... j'adore cette ambiance aquatique les couleurs sont magnifiques ! bienvenue au club des non gagnantes ... hihihi ... bon dimanche.
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité