Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
14 mai 2011

Anniversaire de mariage !

 

Non pas le mien (c'est en juillet) mais celui de Katzele et son cher et tendre ! :-)

Je vous copie-colle le message publié sur son blog :

*******************************************************************************************************

Un challenge et un cadeau ? Challenge and gift

EDIT: date butoir le 15 mai 2011 / dead line May 15th

Demain (ha non, il est minuit cinq, donc aujourdhui) c'est notre anniversaire de mariage, 11 ans qu'on s'est dit oui, on a eu des hauts, on a eu des bas mais si je devais le refaire demain je recommencerais sans hésitations.

Oui bon je sais, c'est quoi le challenge et c'est quoi le cadeau ? On s'en f*** de son mariage à l'autre qu'elles se disent... ok... le challenge c'est de faire une carte d'anniversaire de mariage qui n'en soit pas une, un truc marrant, qui sort de l'ordinaire. Quand je dis marrant c'est pas forcément drôle, mais quelque chose de surprenant. Bref, la carte qui me plaira le plus remporte le cadeau. Vous ne m'envoyez pas la carte hein ! Vous trouverez bien une occasion de vous en servir. Celà dit si vous voulez me l'envoyer j'accepte avec plaisir ;-)

Mais pour corser le tout, vous devez aussi relayer le message sur votre blog et me suivre soit avec Google friend soit avec networkedblogs si vous passez par Facebook (les deux modules sont dans les colonnes de droite et gauche). Si vous participez vous devrez entrer votre réalisation dans le module en fin de message et vous devrez indiquez le même pseudo que celui avec lequel vous me suivez pour que je puisse vous reconnaître. et le cadeau c'est quoi.... vous verrez en fin de message ! lol

*******************************************************

ENGLISH VERSION:

Tomorrow (finally today as it is 00:05) is our wedding anniversary, 11 years ago we said yes, we had good and bad moments like everyone but if I should do it again tomorrow, I will do it again without restriction.

Now, what is the challenge, what is the present ? You have to make a wedding anniversary card, but not a traditional one. make something unusual or fun, just surprise me ! You don't have to send me the card, you'll probably find a way to use it.

But that's not all, you have to relay the message on your blog and to follow me in Google friends or with networkedblogs is you use Facebook (both modules are in the right and left column). If you want to participate add your card in the module at the end of this message and use the same usename to follow me so I can know who you are.

LE CADEAU / THE GIFT:

Un lot de tampons d'une valeur de 75 euros que je choisirai en fonction du ou de la gagnante suivant ses goûts et si il ou elle a dejà des tampons Katzelkraft.

A big lot of stamps (75 euros) that I will choose depending of the winner preferences

anniversary

 

*******************************************************************************************************

Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Je pensais ne pas pouvoir participer, mes affaires de scrap étant un peu partout dans des cartons mais comme vous le savez j'aime tellement les tampons Katzelkraft que je me suis dépêchée de déballer quelques cartons pour participer ! Je vous montrerai ma carte ce soir, il faut d'abord que je la termine et que je la prenne en photo avec mon téléphone puis que je me l'envoie par mail .... c'est un peu compliqué tant que tout n'est pas réinstallé ;-)

Je vous laisse, j'ai du boulot par dessus la tête ! Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou !<br /> Oui c'est la fête de la ville. L'année dernière c'était super ! Le samedi il y a des animations en centre ville et le dimanche il y a plein de choses au parc des aulnes, des jeux pour les enfants, des spectacles, les filles avaient adoré !!<br /> Je pense qu'on n'a rien de prévu, je vois ça avec JC et je t'envoie un mail ! Bisous !
M
Tu as raison de tenter!<br /> Dis donc,y'a une fête de pirate sur Lillebonne samedi prochain...tu en sais un peu plus? ça vaut le coup? on pourrait se faire le fameux pique-nique à cette occasion! Tiens moi au courant! Bisous!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité