Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
17 mai 2011

Bin alors quoi ???

Vous n'en pensez rien de ma carte ?

Je ne vous demande pas de me dire qu'elle est magnifique, hein ;-)

Mais un p'tit com pour dire un p'tit quelque chose ça fait toujours plaisir !

Je ne sais pas moi, vous pouvez me dire que vous auriez fait autrement ou que vous n'aimez pas les couleurs ou bien que vous n'aimez pas ce style de carte ... je ne sais pas moi !

Parce que là, 30 visites et aucun avis .... euh ;-)

Bon, eh bien pour la peine (et comme je n'ai rien d'autre à vous montrer ) voilà un gros plan !

2011_05_15_11

Je retourne à ma couture (environ 25 jupes en tulle à faire avant la fin du mois !)

Bises à toutes (et tous ?) et merci de vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui oui ça me va comme commentaire ;-)
N
Mais quelle râleuse ! (ça te va comme commentaire ? ;))
C
Mais bien sûr qu'ils arrivent les coms. Lol!<br /> Alors je dirais que cette carte attire l'oeil par sa grande originalité et ce n'est pas rien! Moi non plus je n'en avais jamais vu une comme celle-ci, et peut-être va t-elle faire des adeptes et nous allons en voir fleurir sur de nombreux blogs<br /> Gros bisous<br /> Chris
E
Merci les filles :-)<br /> Bon en plus canalblog ne me prévient plus lorsque j'ai des commentaires alors je viens de m'apercevoir que j'en ai loupé un certain nombre !<br /> Bises !
G
MDR X 100 0000......... Tu as raison d'insister pour les coms, ta carte est originale, par sa forme et perso j'aime bien le coté relief, tu es partie d'un tuto ou de ton imagination, car des comme ça je n'en ai pas encore vu....???????<br /> Bizzzzz à très vite ..... bon courage pour tes jupes en Tulle.
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité