Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
1 juillet 2011

La vie est belle ...

La vie est belle, c'est le titre de ma page, pas du tout ce que je ressens en ce moment

( mon papa nous a quittés le jour de la fête des pères ...).

Je n'avais pas trop d'inspiration mais j'avais envie de scrapper pour me changer les idées alors j'ai pris le scraplift de juin du forum Instants de scrap, une photo qui trainait dans un coin et voilà le résultat.

Une page avec une photo de Mylène prise en 2003  (je m'aperçois en l'écrivant ici que c'était juste après le décès de maman, hasard bizarre ...c'était la seule photo déjà imprimée qu'il me restait, les autres sont pour des mini-albums)

Pour ce qui est de la page en elle-même, pas grand chose ... juste du "faux-pschitt" sur le papier bleu rayé !

Dsc_3610_20110701_1977

 

Tampon étoîle en éponge (pour déco murale)

Dsc_3588_20110701_1959

 

Tampons chaise longue et écriture Katzelkraft

Dsc_3586_20110701_1958

 

J'adore ce tampon "chaises longues", j'espère que vous aussi parce que je l'ai utilisé pour un mini et des cartes !!

***

Papiers : Bazzill, Rayher, Rouge de Garance

Tampons : Artémio, Katzelkraft, Scraposphère,  Toga 

Encres : Distress faded jeans, palette moulin rouge et starry night

Stylo gel bleu marine

***

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle page, la photo est magnifique! Toujours fidèle à la couleur bleue !!!<br /> Merci de ton passage sur mon blog! Cela m'a fait très plaisir de te "revoir".<br /> Bon dimanche et à bientôt!<br /> Bisous<br /> Jana
A
Une bien jolie page et une ambiance marine, impec pour l'été qui arrive.<br /> <br /> Toutes mes condoléances pour ton papa...<br /> bizz
G
Hooo tu as réussi une belle réa..... j'aime bien le contraste du bleu (un peu diffu) et du ruban, des pois et de l'étiquette rouge qui rappel le pyjama de la petite Mylène...... Bizzz à très vite<br /> <br /> Toutes mes sincères condoléances pour ton papa.
M
Une réussite ta page! Et moi aussi, je trouve que tes chaises longues son top! J'adore!<br /> Courage Céline dans ces durs moments...<br /> Bisous
S
Trop cool la photo et ta page excellente !!!<br /> BiSES
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité