Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
16 juillet 2011

Les chaises longues !

Bonjour

J'espère que vous allez bien ? Merci pour tous vos gentils petits mots, ça me touche beaucoup.

Pas grand chose à vous montrer, je n'ai pas beaucoup scrappé ces derniers temps ; mon frère était en vacances et nous avons été pas mal occupés avec le déménagement de l'appartement de papa et la paperasse à règler. Nous avons quand même profité de ces 15 jours pour faire quelques sorties et randos que vous retrouverez dans des minis !

En attendant, voilà les petites cartes faites pour les maîtresses des filles ; ainsi que les petites pinces-fleurs décorées. Rien de très compliqué, vu les évènements ça a été vite fait la veille des vacances.

J'ai utilisé le tampon chaises longues dont je vous parlais la dernière fois. Une réédition d'une ancienne planche Katzelkraft que j'aime beaucoup ! Bon en fait j'aime tous les tampons Katzelkraft !!

Je ne vous dis pas ma joie lorsque j'ai vu que j'avais remporté le bon d'achat de 75€ mis en jeu pour le blog candy. Bon je n'ai aucun mérite, j'étais la seule participante ... tout le monde devait dormir ... ou peut-être que je leur avais jeté un sort ;-)

En attendant j'ai pu me faire plaisir dans la boutique :-)

Si vous voulez voir ce que j'ai commandé, je vous ferai une petite photo demain !

Place aux cartes ! Les photos ne sont pas top mais j'ai été obligée de les prendre le matin juste avant de partir !

Je m'aperçois que ça fait bizarre sur les photos, les fleurs ne sont pas collées, hein ! Elles sont juste posées sur la carte !


Dsc_3566_20110701_1940

Dsc_3567_20110701_1941

Dsc_3568_20110701_1942

 

Merci de vos visites et à très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que oui, on veut tout voir!!! lol<br /> j'aime toujours autant ces tampons chaises longues! Bravo!<br /> Bisous de Bretagne
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité