Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
21 juillet 2011

Etretat

Bonjour

Tout d'abord merci à Michelle pour ses petits mots ! Heureusement que tu es là Michelle sinon je pourrais croire que je suis seule au monde ;-))

Aujourd'hui, une page faite avec des photos prises à Etretat l'été dernier ... et un papier Prima que j'ai depuis un moment, n'allez pas croire que je ne l'avais pas utilisé parce que je ne l'aimais pas ! C'est tout le contraire ! Je l'avais acheté en 2 exemplaires et je gardais cette dernière feuille pour la bonne occasion ;-)

J'aime beaucoup le contraste du papier noir et blanc avec le bleu des photos (il faisait très très chaud ce jour là !!)

Dsc_4035_20110717_2280

Dsc_4037_20110717_2281

Dsc_4039_20110717_2282

***

Papiers : Prima, Bazzill kraft

Tampons : Katzelkraft "mouettes" et "grillage"

Encres : Distress Walnut Stain, Versafine sépia

***

Voilà, qu'est-ce que vous en pensez ?

Bises et merci de vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette page et bonne idée le gobi avec tag personnalisé<br /> BiZzzz
J
Je ne connais pas Etretat mais les photos sont magnifiques ....<br /> J'aime beaucoup ta page ! Les photos sont vraiment bien mises en valeur!<br /> bisous
T
j'adore le contraste entre le fond de page et les photos... qui du coup ressortent bien pour une si belle promenade
S
Michelle ne sera plus seule lol, je suis rentrée de vacances<br /> J'aime beaucoup Etretat et la page que tu as faite est superbe<br /> BiSES
M
Tu vois, je ne suis pas la seule à venir voir tes belles réalisations!!! Il y a tant de personnes qui passent sans laisser de trace... et je suis fan des mouettes! Alors que dire avec des tampons! lol<br /> Chouette page!<br /> Bisous
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité