Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
23 juillet 2011

Qu'il est beau mon Gobi !!!!

Bonjour

Merci à toutes pour vos gentils messages ! Je me sens moins seule ;-)

De mon côté je fais le tour des blogs pour m'abonner aux newsletters ! Ca fait un moment que je fonctionnais avec Netvibes mais j'ai tellement de blogs dedans que je n'arrivais plus à suivre depuis un certain temps !!!! Alors je reviens au bon vieux système !

Aujourd'hui une réa un peu spéciale ;-)

J'ai acheté des Gobi pour toute la famille ! Un Gobi c'est ça :


Le Gobi !

Ca faisait un moment que je cherchais une alternative aux bouteilles d'eau jetables, autre que les gourdes qui ont un affreux goût de plastique et qui sont impossibles à nettoyer !

Alors j'ai trouvé mon bonheur !! Le Gobi est beau, pratique, facile à transporter, facile à nettoyer et il est personnalisable !!

Outre le fait que le porte-tag (la base colorée) existe en plusieurs coloris ... le tag à l'intérieur du Gobi peut être changé et personnalisé comme bon vous semble !

J'ai reçu ma commande la semaine dernière, un jour où je partais avec Emma et mon frère faire une rando !

Alors avant de partir avec mon Gobi, j'ai voulu me faire un tag décoré !

J'ai utilisé mes tampons Katzelkraft reçus le même jour ! Tendance bord de mer, pour une rando à Ste Adresse, c'était parfait !

Dsc_4107_20110723_2316

Dsc_4108_20110723_2317

Tampons Katzelkraft "Mouettes" et "Baigneuse"

***

Voilà pour cette réa qui change un peu de ce que je vous montre habituellement !

A bientôt

Et pour acheter un Gobi, c'est par ici !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne connaissais pas non plus, c'est très astucieux... Merci pour le partage.
A
Tu me fais faire une découverte !! C'est génial ! Et super la personnalisation !<br /> bizz
J
Ah oui...je ne connaissais pas ça! <br /> Très chouette cette idée de personnaliser la bouteille!<br /> bisous
G
Et bien t'en qu'à faire t'as eu bien raison et au moins maintenant te voilà équipé!!!<br /> Amitiés Gégé
M
Tiens! Quelle bonne idée!!! Et le top du top avec cette personnalisation!<br /> Bisous
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité