Bonjour

J'espère que vous allez bien ?

Merci Jana pour ton inscription à ma newsletter et bienvenue ici !

Aujourd'hui je relaie un message de Béatrice, créatrice des tampons Katzelkraft, qui recherche de nouveaux membres pour sa DT.

Même si vous ne souhaitez pas tenter votre chance, vous pouvez relayer ce message sur votre blog afin d'informer un maximum de personnes !

Moi j'ai tenté ma chance en tout cas :-)

A tout à l'heure pour une petite page !

***

APPEL A DT FRANCE

Katzelkraft recherche plusieurs membres pour sa Design Team française, si vous êtes intéressé(e)s et que vous répondez aux conditions demandées vous pouvez me contacter  ici: katzdteam@gmail.com

Conditions:

  • Vous devez posséder un blog, c’est essentiel pour la communication et la promotion de la marque.
  • Vous devez pouvoir parler un minimum anglais afin de pouvoir communiquer avec les membres de la DT internationale sur un forum privé entièrement réservé à la DT. Quelques bases et de la bonne volonté suffisent, juste histoire de ce comprendre un peu ;-)
  • Vous devez être à même de faire 4 réalisations par mois, le choix est libre, ça peut être du scrap, de la carterie, des bijoux, des tags… à vous de voir. Vous pouvez les faire au fur et à mesure ou toutes d’un coup et programmer vos posts de blogs à l’avance, encore une fois c’est votre choix.
  • Vous posterez vos réalisations sur votre blog chaque semaine et sur le blog DT 1 semaine sur deux.
  • Vous devrez relayer les différentes opérations commerciales de la boutique sur votre blog (soldes, promotions, nouveautés…)

En contre partie vous recevez chaque mois des tampons que vous choisissez vous même à hauteur d’un certain montant. Vous ne recevez donc que des tampons qui vous plaisent, aucune contrainte là non plus. Plus de détails une fois que vous serez sélectionné(e)

Si vous êtes intéressé(e), envoyez moi l’adresse de votre blog ainsi qu’une petite présentarion de vous même et de ce que vous pouvez apporter à la marque. Les membres de la DT ainsi que moi-même iront y faire un tour et nous vous contacterons si vous êtes retenu(e).

N’hésitez pas à relayer l’info sur vos blogs, même si vous ne souhaitez pas participer, de cette façon nous toucherons le plus de monde possible, le nombre de place n’est pas limité. Merci de votre aide.

Béatrice

***