Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
26 juillet 2011

Sérénité

Bonjour

Aujourd'hui un scraplift d'une page proposée par Nanou sur le blog des Katzmaniaques

J'ai un peu de retard mais mon imprimante faisait des siennes et n'a jamais voulu imprimer ma photo en sépia ! C'était orange !!

Heureusement en farfouillant dans mes commandes de photos j'ai pu en trouver une dont les teintes convenaient à ma page !

Dsc_4237_20110725_2413

Tous les tampons sont des Katzelkraft (écriture, dentelle et volutes pour le fond)

Dsc_4238_20110725_2414

Les fleurs sont réalisées à l'aide de perfos ou de dies (cuttlebug et sizzix)

L'étiquette est découpée à l'aide d'un nestabilities, le médaillon avec un die cuttlebug

Dsc_4239_20110725_2415

La grosse fleur marron est faite avec un die Marianne Design, j'ai découpé 2 fois chaque fleur et j'en ai embossé une sur 2, puis j'ai poncé le relief et les bords. Le coeur de la fleur est découpé dans le papier.

Dsc_4240_20110725_2416

Le papillon est tamponné à l'encre Versamark sur une feuille blanche puis embossé à la poudre Antiquities Frosted Crystal. Le résultat est moins brillant qu'une poudre clear classique et surtout les détails sont beaucoup plus nets !

Le passe-ruban est un die Marianne Design.

***

Papiers : Toga, page de livre

Tampons Katzelkraft ...aujourd'hui canalblog ne veut pas des liens alors vous irez farfouiller ;-) ; j'ai utilisé les planches Paris postal, Adore, Nature quotes et Wings

Encres : Distress Antique Linen, Vintage Photo et Victorian Velvet / Palette Boudoir Blush / Versafine sépia

Bouton et ficelle de lin Scrapalacarte

***

Merci de vos petits mots ! A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment superbe ta page ! merci beaucoup ma belle ! au moins 1 qui m'a suivie, j'espère que cela te portera chance pour la Dt !<br /> bisous de Nanou et de Michelle ( je suis chez elle )
N
elle est superbe, très romantique !
S
j'aime bcp ce que tu fais, en particulier cette page ! wahou !!!
N
quelle superbe page ! merci beaucoup de l'avoir faite ! je l'adore .<br /> bisous
T
Encore un autre style... une belle harmonie de couleur. Ta page est d'enfer!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité