Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
29 août 2011

Jardin

Bonjour

J'espère que vous allez bien ?

Désolée de mon peu de présence ici mais il fallait que je termine un mini pour le baptème hier de la petite Lola.

Il m'a pris beaucoup plus de temps que prévu mais je suis contente du résultat.

Je vous montre ça dès que j'ai transféré les photos.

Aujourd'hui, je vous montre une page qui n'a pas été retenue pour l'appel de pages d'Esprit Scrapbooking sur le thème de l'automne.

Je suis déçue parce que j'aime beaucoup cette page mais le bon côté c'est que je peux vous la faire partager ;-)

Dsc_4444_20110805_2546

Dsc_4439_20110805_2542

Dsc_4441_20110805_2543

Dsc_4442_20110805_2544

Dsc_4443_20110805_2545

***

Papiers : Bazzill, Toga, papier de soie

Tampons : Artémio, Katzelkraft

Encres : Versafine sépia /distress vintage photo, victorian velvet, peeled paint

Dies Cuttlebug et Marianne Designs

Distress Crackle Paint Antique Linen

Boutons et ficelle de lin Scrapalacarte

***

Merci de vos visites et petits mots, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, j'aime beaucoup le nouveau style de ton blog..... Ensuite je trouve la photo de ta page très belle.....Bizzz Bonne journée
B
quelle jolie page!!<br /> tres beau travail en fond de page,une page automnale comme je les aime et bravo aussi pour ta photo qui est magnifique<br /> bisou<br /> béa
C
Elle est très belle, et on en profite !! BiZzzz
M
Oh ben mince! C'est pô juste! Elle est tellement belle ta page!<br /> Bisous
S
Ne sois pas déçue ta page est magnifique et que de travail dessus !!!<br /> BiSES
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité